Fait partie des signes de la personne qui a un minhaj déviant. Shaykh Tchalabi

Fait partie des signes de la personne qui a un minhaj déviant; la critique de l’Arabie Saoudite. Même peu, elle critique l’Arabie Saoudite, elle éprouve de la haine envers l’Arabie Saoudite et c’est pour ça que les Rawafid disent: « tôt ou tard bi idni Llah, on arrivera à l’Arabie Saoudite » pour détruire la Ka’ba.

Qu Allah تعالى nous préserve.

C’est pour cela qu’ils envoient des Houtiyoune au Yemen qui font ravage, c’est avec Houdoud* (*Ce sont les frontières en arabe, les limites avec la l’Arabie Saoudite comme ça ils peuvent rentrer de la bas car ; le Yémen est collé à l’Arabie).

Ils sont poussés par l ‘Iran et les Rawafid.

 

Je suis déçu de trouver des gens de la Sounnah pensant du mal de l’Arabie Saoudite. Ils disent que tout est faux, qu’ils ne pratiquent pas l’islam. Aussi, il y en a qui vont plus loin en disant que ce sont eux qui envoient DAESH, que ce sont eux qui fabriquent DAESH et qui les envoient pour tuer partout dans la monde. Qu’Allah تعالى nous préserve de penser ainsi, qu’Allah تعالى nous préserve de penser ainsi. « L Arabie Saoudite fabrique DAESH », ce n’est pas les Yahoud, les États-Unis et les autres, non. C’est l’Arabie Saoudite qui envoie DAESH سبحان الله العظيم alors que lorsqu’on les voit, on sent déjà qui les envoies, avec les derniers modèles de 4*4. Ils ne montrent pas leurs visages ainsi que leurs chefs, sinon il se saurait que ce sont des américains qui viennent de là-bas entraînés.

Ceux qui disent ça, tu remarques qu’ils n’ont jamais été en Arabie Saoudite, ni vu comment ils appliquent l’islam. Biensûr, ils font des fautes comme tout le monde, ils ne sont pas parfaits, ils ont des manquements, mais ils ont le tawhid, il n’y a pas le chirk c’est interdit. Si il y a des pêchés qui se font, ils ne se font pas devant tout le monde comme dans les pays de koufar.

La dernière fois où j’ai été en Omra, il y a 2 mois, je sortais de la mosquée à Médine, j’ai vu la police interpeller quelqu’un, que s’est il passé? Ils ont senti une mauvaise odeur d’alcool venant de lui, ils l’ont pris et emmené. S’il avait bu dans sa maison personne ne l’aurait vu, cela restait entre lui et Allah صبحنه و تعالى . Ce n’est pas systématique mais la police peut aller vérifier et entrés chez les gens s’il y a du soupçon d’alcoolisme ou de fabrication d’alcool.

Attention, le Prophète عليه الصلاة والسلام a dit dans un hadith authentique: « que la personne qui dise une phrase sans lui donner beaucoup d’importance soit jetée 70 années dans la géhenne أعوذ بالله .

 

Attention, mesure bien tes paroles avant de parler, mesure bien tes paroles avant de parler. Tu ne critiques pas les pays de kouffars, au contraire, tu critiques les pays qui font de leur mieux pour appliquer l’islam…

Hasboun Allah wa ni’ma al wakil.

Tafadal

 

Retranscrit par l’équipe Dourouss As Salafiyatt

Nasseha de Shaykh Tchalabi

6 mai 2017